Bonjour / Bonsoir

Bonjour bien aimé,

Je vous écris en ce moment après quelques jours de reflexion et de
prières intenses.Je me nomme ANNE-MARIE GAIE veuve âgée de 68 ans
Ex-assistance de l’UNICEF. Si je vous contacte en ce moment ce n’est
pas un simple hasard. Pour des raisons de santé très fragile, je suis au
Royaume Unis parce que je souffre d’un cancer du pancréas depuis
quelques années. Rien n’est jamais toute à faire jouer. Il n’y a jamais
une seule route, un seul destin. Il faut savoir qu’on peut, qu’on doit
choisir, mais il faut vouloir choisir, croire que c’est possible. Le destin,
c’est avec ses propres mains qu’on le construit, qu’il est toujours une
route ouverte. Que tant qu’il y a un souffle de vie, il a espoir de choisir
et de changer. En effet,je souhaiterais vous faire la donation du reste de
mes biens afin l’investir dans le domaine social(Ex: aide aux enfants
démunis).
Répondez moi sur mon adresse e-mai : igarcia372@yahoo.es

Leave a Reply

